Les garçons calent sur la ligne de départ (21 Septembre 13)

DSC_0067.JPG
"C'est un duel très physique que se sont livré les deux équipes hier soir dans la salle André Carton."

Christian Delgado : "L'adversaire nous était supérieur sur le plan collectif. On voit qu'il nous manque une bonne semaine de travail. Nous sommes partis dans tous les sens au lieu d'appliquer nos systèmes de jeu. Nous avons perdu une douzaine de ballons sur la première passe et offert des contre-attaques faciles à l'adversaire. Quand nous sommes revenus dans le quatrième quart-temps, nous n'avons pas su tenir notre avance de six points. Nous cherchons encore notre identité de jeu."

NM3 (1è j) : STADE LAURENTIN 78 - HYERES TOULON 82

      Les garçons de Christian Delgado ont raté leur entame de championnat avec une défaite face à Hyères-Toulon sur le score de 78 à 82.
      C'est un duel très physique que se sont livré les deux équipes hier soir dans la salle André Carton, fraîchement décorée de tous les titres obtenus ces précédentes années par les différentes catégories du club. L'équipe varoise, réserve de la Pro B, a fait preuve d'audace en début de rencontre et a tout de suite mis la pression sur les Locaux. Ces derniers, privés d'Eric Longin en délicatesse avec son genou, ont commis quelques mauvaises passes et avec leurs trois nouvelles recrues, Laurent Bravetti, Rodrigue Monge et Jose Goncalves, ils manquent encore d'automatismes.
      Dans le dernier quart-temps, les Laurentins ont cru que le vent allait tourner en leur faveur en menant 64 à 60 à six minutes de la fin grâce, entre autres, à l'adresse à trois points de Jérémy Delgado et du néo-capitaine Laurent Pellegrin. Mais les Varois ont poussé. La partie s'est terminée sur des séries de lancer-francs et au final, ce sont les visiteurs qui l'ont emporté de 4 points.
      Samedi prochain, les garçons seront à Menton, l'occasion de retrouver leur ancien entraîneur Philippe Agostini et, on l'espère, de décrocher une première victoire.

Score : 15-21, 33-36, 51-56, 78-82

Loïc Doucende (16 pts), Guillaume Rios (6), Rodrigue Monge (8), Jean-François Peuplier (2), Laurent Pellegrin (18), Laurent Bravetti (12), Thibault Leclerc-Lamponi (3), Jose Goncalves, Jérémy Delgado (13), Guillaume Lefebvre (nj)


2013ClassementNM3J01.JPG

PROCHAIN MATCH SAMEDI 28/09 : MENTON (9è) - STADE LAURENTIN (7è)

Retour à la liste